MD

Manchester United réclame un joueur dans la transaction du transfert de Pogba

par

Manchester United veut récupérer un Turinois.

Manchester United réclame un joueur dans la transaction du transfert de Pogba
L’venir de Paul Pogba pourrait se trouver du côté de l’Italie dès cet hiver. Selon Tuttomercato, la formation de Manchester United serait prête à négocier le départ du français au mois de janvier.
José Mourinho aurait donné son feu vert et des discussions avec la Juventus Turin seraient déjà en cours. Néanmoins, le coach lusitanien aimerait obtenir une somme d’argent plus un défenseur turinois dans la transaction.
Il aurait glissé le nom d’Alex Sandro. Lié aux Bianconeri jusqu’en juin 2020, l’international brésilien n’a toujours pas prolongé. Une proposition qui pourrait séduire la Juve. Si aucun n’échange n’est prévu entre les deux partie, les champions d’Italie sont prêts à mettre jusqu’à 80 millions d’euros sur le champion du monde tricolore.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.