US

Manchester United offre 60M€ pour un jeune talent serbe !

par

Manchester United passe à l’action pour s’offrir un défenseur central.

Déjà cet été, José Mourinho a fait le forcing pour obtenir les services d’un défenseur central. En vue du marché d’hiver, le coach portugais ne lâche pas l’affaire et ses dirigeants auraient accepté sa demande.
Selon La Nazionale, Manchester United serait passé à l’action en offrant 60 millions d’euros à la Fiorentina pour recruter Nikola Milenkovic.
Annoncé comme un grand espoir à son poste, il évolue déjà en équipe nationale de Serbie et son nom serait également associé à celui de la Juventus Turin.
Pour le moment, les dirigeants de la Viola n’ont pas encore répondu à l’offre des Reds Devils mais le désir du club transalpin serait de garder son joueur jusqu’en juin prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.