US

Manchester United : Mourinho cible deux joueurs d’Arsenal !

par

Si Arsenal ne se qualifie pas pour la prochaine Ligue des Champions, plusieurs joueurs pourraient quitter le navire. Selon le Daily Star, Manchester United envisagerait d’en profiter en piochant dans l’effectif des Gunners.

En effet, José Mourinho ciblerait deux éléments du club londonien. Il s’agirait d’Aaron Ramsey et Hector Bellerin. Concernant le premier, il est sous contrat jusqu’en juin 2019 et n’envisage pour le moment aucune prolongation L’international gallois réclamerait un salaire trop conséquent à ses dirigeants.

Quant au second, il dispose d’un bon de sortie contre un chèque de 56 millions d’euros mais la concurrence est rude sur ce dossier. Si le FC Barcelone s’est récemment écarté de la course, le Real Madrid et surtout la Juventus Turin seraient dans le coup.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.