US

Manchester United aurait conclu un accord avec la Lazio !

par

Véritable star de la Lazio Rome, Felipe Anderson devrait lors du prochain mercato estival quitter la Serie A pour la premier League. En effet, Claudio Lotito a confié à Giovanni Vrenna, président de Crotone et Giuseppe Ursino, directeur sportif de la Salernitana, après la rencontre entre les deux équipes de Serie B à laquelle le président laziale a assisté, que le brésilien allait rejoindre Manchester United.

« J’ai acheté Felipe Anderson pour 8 millions d’euros et je l’ai revendu pour 60, l’année prochaine il ira à Manchester United » a-t-il déclaré. Des propos relayés par La Città di Salerno qui selon les dire

Mais de l’autre côté des Alpes, la presse ne semble pas forcément convaincue de la véracité des propos de Claudio Lotito. Felipe Anderson traverse un moment compliqué et affiche des statistiques assez moyennes, avec 6 buts et 2 passes décisives en 24 rencontres de Serie A. Il n’est même plus totalement indiscutable dans les compositions de Stefano Pioli. Lotito se vantait-il auprès de ses collègues ou disait-il vrai ? On le saura dans les mois à venir…

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.