DE

Manchester City : Un international allemand pour remplacer Touré ?

par

Avec la future arrivée de Pep Guardiola sur le banc de touche de Manchester City, l’ivoirien Yaya Touré devrait changer de club. Ne faisant pas partie des plans du coach catalan, il pourrait se relancer du côté de l’Italie où un club lui ferait les yeux doux.

 

 

Pour le remplacer, un nom serait évoqué du côté des Citizens. Il s’agit de Toni Kroos. Lié au Real Madrid, l’international allemand souhaiterait changer d’air à l’issue de la saison. Selon Marca, une offre de 45 millions d’euros serait même déjà en préparation.

Concernant son avenir, le champion du monde aurait plusieurs possibilités puisque Manchester United, Arsenal et le Paris Saint-Germain seraient aussi sur les rangs.

 

 

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.