MD

Manchester City devra y mettre le prix pour Junior Firpo

par

Junior Firpo, un défenseur qui vaut une belle somme d’argent.

Récemment, nous vous avions révélé un intérêt de Manchester City pour le latéral gauche, Junior Firpo. Sous contrat avec le Betis Seville, ce dernier est en train d’exploser cette saison

Selon Eldesmarque, les Citizens auraient approché le club andalou pour connaitre les intentions des dirigeants espagnols concernant un éventuel transfert.

Pour boucler un tel dossier, les SkyBlues devront payer la clause libératoire du joueur. Cette dernière s’élève à 60 millions d’euros.

Des sources étrangères telles que Sportbonusowy indiquent que le club mancunien ne serait pas refroidi par un tel montant.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.