US

Manchester City aurait remporté la bataille pour De Jong !

par

L’international Néerlandais devrait rejoindre les Citizens.

Depuis maintenant plusieurs mois, le FC Barcelone en avait fait sa priorité mais le milieu de terrain Frenkie De Jong aurait décidé de repousser les avances barcelonaises pour prendre la direction de la Premier League.
L’international néerlandais aurait dit oui pour rejoindre le Manchester City de Pep Guardiola. L’entraîneur catalan veut en faire le successeur du brésilien, Fernandinho.
Un contrat de cinq ans attendrait le joueur et l’Ajax d’Amsterdam va empocher une belle indemnité de transfert. En effet selon le Sunday Mirror, les SkyBlues vont verser près de 65 millions d’euros aux Lanciers.

Retrouvez toute l'actu mercato de Ajax Amsterdam

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.