MD

Man United prêt à devancer City pour Sanchez !

par

Ce n’est plus un secret pour personne, Alexis Sanchez, en fin de contrat au mois de juin 2018 avec Arsenal, est très proche de s’engager en faveur de Manchester City avec qui il s’est déjà entendu contractuellement. Pourtant, une arrivé de dernière minute sur le dossier de l’attaquant chilien, celle du voisin Manchester United, pourrait venir mettre des bâtons dans les roues du club de Pep Guardiola.

En effet, l’information révélée par Sky Sport Italia explique que les Red Devils proposent un échange avec Henrikh Mkhitaryan, dont le profil plaît beaucoup aux Gunners, et se proposent d’ajouter la somme de 28 millions d’euros dans la transaction. Resterait ensuite aux mancuniens à s’entendre avec Sanchez sur les termes de son futur contrat.

De leur côté, les Gunners visent bien Malcom pour remplacer Sanchez selon le Guardian, qui évoque des discussions entre l’agent de l’attaquant de Bordeaux et les Gunners.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.