US

Man City veut se séparer de trois joueurs rapidement

par

A quelques jours de l’ouverture du mercato estival, la formation de Manchester City devrait se montrer actif. Néanmoins, les Citizens aimeraient également vendre quelques éléments qui coûtent cher aux finances. Il s’agit notamment d’Emmanuel Adebayor, Roque Santa Cruz et Wayne Bridge.

Prêté à Tottenham, le premier aimerait changer d’air tout en gardant son salaire actuel. Une situation qui a fait que les Spurs ont décidé de mettre un terme à leur collaboration. Côté indemnité de transfert, le club mancunien réclame 10 millions d’euros.

Quant aux deux autres joueurs, Manchester City serait disposé à les laisser partir gratuitement. Mais là encore, aucun club n’est prêt à assurer leurs salaires de 90.000 euros par semaines.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.