US

Man City : Un mercato de feu en vue

par

A quelques semaines de l’ouverture du mercato d’hiver, la formation de Manchester City s’attend à vivre un mois de janvier agîtée. En effet d’après le Sunday Mirror, deux  gros joueurs sont attendus, un attaquant et un latéral droit. Les deux cibles des Citizens sont Edin Dzeko et Daniel Alves.

Pour boucler le transfert de l’international bosniaque de Wolfsburg, une offre de 45 millions d’euros devrait prochainement être transmettre par City. Ensuite concernant, le joueur auriverde du Barça,  la somme de 32 millions d’euros devrait être débloquée.

Mais ce n’est pas tout puisque Roberto Mancini serait également menacé. Ce dernier pourrait être limogé et remplacé par Guus Hiddink. Des discussions auraient été entamé avec le technicien néerlandais. Un contrat de trois ans avec un à la clé un salaire royal lui aurait été proposé.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.