US

Man City travaille sur le dossier Messi !

par

Maintenant qu’il a battu le record de buts en Liga, Lionel Messi pourrait peut être se fixer d’autres objectifs loin de l’Espagne. Selon le Mail on Sunday, un club de Premier League se pencherait actuellement sur un éventuel transfert de l’international argentin.

 

Il s’agit de Manchester City. En effet, les Citizens pourraient formuler une grosse offre pour convaincre le FC Barcelone de lâcher son joueur. Concernant une possible indemnité de transfert, la somme de 252M€ circulerait du côté de l’Angleterre.

 

Quant au joueur, il pourrait se voir offrir un salaire de 631.000 euros par semaine. Néanmoins, pour réaliser un tel transfert, le club mancunien devra d’abord de se débarrasser du fair-play financier

 

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.