US

Man City se penche sur Balotelli

par

Annoncé partant lors du prochain mercato d’hiver, Mario Balotelli ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. En effet d’un côté, il y a José Mourinho qui ne compte pas sur lui et d’un autre côté, il y a le président, Massimo Moratti qui compte garder son joyau.

Une chose est sûre, en cas de départ, plusieurs formations sont intéressés par ses services. Il y a quelques jours on vous avez annoncé un intérêt de Villarreal pour le jeune espoirs, aujourd’hui c’est au tour de Manchester City de se mettre sur les rangs.

Avec un budget illimité, les Citizens envisagent de prendre de vitesse le Sous Marin Jaune sur ce dossier en offrant une belle somme d’argent.

Mais l’argent ne fait pas tout puisque le jeune joueur apprécie la Liga où il y retrouvrait son coequipers en équipe nationale d’Italie Espoirs, Giuseppe Rossi. De plus ce dernier devrait avoir un temps de jeu plus conséquent à Villarreal.

De leur côtés, les dirigeants ibérique semblent prêts à mettre 22 millions d’euros sur la table pour attirer Mario Balotelli.

A noter que ce dernier figure également sur les tablettes es Blues de Chelsea.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.