US

Man City rêve d’un entraîneur espagnol

par

Avec un Manuel Pellegrini annoncé sur le départ, la formation de Manchester City s’active pour le dénicher un successeur. Selon le Daily Express, un nom ferait rêver les propriétaires des Citizens.

 

Il s’agit de Pep Guardiola. Lié au Bayern Munich jusqu’en 2016, ce dernier a récemment confié qu’il n’était pas pressé de prolonger avec le club bavarois. Le  niveau de la Bundesliga serait jugé trop faible pour le technicien espagnol qui va facilement remporter un nouveau titre.

 

Une situation dont aimerait profiter le club mancunien. En Angleterre, la presse annonce même que une réunion aurait déjà eu lieu entre les deux parties.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.