US

Man City : 3 noms prestigieux pour le mercato ?

par

C’est partit pour le mercato, un moment qu’attendait avec impatience la formation anglaise de Manchester City qui espèrent recruter un maximum de grands joueurs afin d’être capable de jouer le titre la saison prochaine. Ainsi selon le quotidien britannique le Daily Mirror, les Citizens auraient coché le nom de trois grandes stars du football, Kaka, Henry et Eto’o.

Concernant le premier, on va dire qu’il y a 0% pour qu’il s’engage avec Manchester City. En effet ce dernier semble se diriger vers le Real Madrid où un contrat de cinq ans l’attend. De plus les madrilènes auraint déjà trouvé un accord avec leurs homologues milanais concernant l’indemnité de transfert qui s’éleverat à 60 millions d’euros.

Ensuite pour les deux barcelonais les choses peuvent être differentes surtout pour Samuel Eto’o. L’international camerounais dont le contrat arrive à terme en 2010, n’a toujours pas prolongé son bail. De plus certains bruits courent du côté du Camp Nou comme quoi, les Blaugrana seraient disposés à offrir 20 millions d’euros plus leur attaquant pour le recrutement de Zlatan ibrahimovic. Donc un départ ne serait pas à exclure pour le Lion Indomptable surtout que les Citizens seraient prêts à lui offrir 32 millions d’euros sur un contrat de quatre ans.

Quant à Thierry Henry, il ne se voit pas revenir en Angleterre autre part que à Arsenal, son club de coeur. Néanmoins si Samuel Eto’o venai à signer chez les Citizens, peut être que cela pourrait suffir au français pour le convaincre de revenir sur les pelouses de Premier League.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.