US

L’Udinese vise Dos Santos et Mori

par

Sanchez parti, l’Udinese compte bien dépenser leur argent à bon escient pour le remplacer. Selon La Gazzetta dello Sport, le club du Frioul s’intéresserait même à un ancien Blaugrana qui a du mal à se relancer, Giovani Dos Santos. Les dirigeants transalpins auraient même déjà transmis une offre de 8 millions d’euros.

Mis à part l’international mexicain, le dernier quatrième de Serie A aurait l’intention de recruter le jeune joueur de River Plate, Funes Mori (19 ans), si l’on en croit Itasport. Pour boucler le transfert, la direction transalpine aurait proposé 2 millions d’euros et l’attaquant Leandro Caruso.

Retrouvez toute l'actu mercato de Udinese

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.