US

L’OM va faire une offre pour Giroud !

par

L’une des grosses priorités de l‘Olympique Marseille est le recrutement d’un attaquant de haut niveau. Le club phocéen pourrait bientôt trouver son bonheur avec l’arrivée d’un buteur français. Selon Sky Sport, les club phocéen aurait décidé de passer la vitesse supérieure concernant Olivier Giroud.

En difficulté à Arsenal où il n’est plus un titulaire indiscutable, ce dernier pourrait être tenté à l’idée de revenir en Ligue 1. Cela pourrait lui permettre de garder sa place en équipe de France à quelques mois de la Coupe du Monde en Russie.

Pour tenter de boucler ce dossier, les dirigeants de l’OM seraient prêts à mettre 23 millions d ‘euros sur la table. Côté salaire, il pourrait être revu à la baisse mais étalé sur plusieurs saisons à l’image de Dimitri Payet.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.