US

L’Olympiakos vise Kuszczak et Rosicky

par

A la recherche d’un milieu offensif, l’Olympiakos aurait enfin trouvé le joueur qu’il lui faut. En effet, alors que le nom de Lucho Gonzales circulait du côté du Pirée, le club grec aurait finalement jeté son dévolu, si l’on en croit le Daily Mirror, sur l’international tchèque d‘Arsenal, Tomas Rosicky.

Outre un milieu offensif, la formation hellène souhaiterait engager un nouveau portier et il semblerait que les dirigeants du club ont enfin fait leur choix entre leurs deux pistes (cf article L’Olympiakos cible deux gardiens). Toujours d’après le Daily Mirror, c’est Tomas Kuszczak (Manchester United) qui aurait les faveurs de l’actuel leader du cjampionnat grec.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.