US

Liverpool : 2 arrivées et 2 départs det hiver?

par

Selon Sud-Presse, le jeune défenseur de 19 ans, Chris Mavinga pourrait être prêté pour les six prochains mois. En effet, ce dernier serait sur le point de rallier le club belge de Genk. Un championnat que connait bien Milan Jovanovic pour y avoir jouer à Liège, mais l’attaquant serbe devrait fouler les pelouses d’une autre compétition d’ici janvier. Effectivement, celui-ci intéresserait les turcs de Trabzonspor, les allemands de Cologne et les italiens du Genoa. Le joueur de 29 ans est estimé à 4 millions d’euros.

Côté arrivée, les Reds suivraient de près Yusuf Mersin, prometteur gardien âgé de 16 ans de Millwall et l’ailier international néerlandais d’Hambourg, Eljero Elia, selon The People. Le Werder et la Juve sont aussi sur les rangs

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.