FI

L’Inter Milan ne lâche pas Lamela

par

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec Tottenham, l’ailier Erik Lamela envisagerait de changer d’air l’été prochain. En manque de temps de jeu à Tottenham, le joueur argentin aimerait retourner en Italie, un championnat où il s’est révélé sous les couleurs de l’AS Roma.

Aujourd’hui, le quotidien Tuttosport nous annonce que l’Inter Milan serait disposé à le relancer. Des discussions seraient en cours entre les deux clubs. Dans le viseur du fair-play financier, les Nerrazzuri pourraient formuler une offre sous forme de prêt avec option d’achat obligatoire en cas de qualification pour la Ligue des Champions version 2019/20.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.