US

Le Real Madrid prêt à lâcher 260M€ pour deux galactiques !

par

Florentino Perez veut frapper fort dès cet hiver.

Le Real Madrid est en crise et le président Florentino Perez attend avec impatience le mercato hivernal pour se renforcer notamment dans le secteur offensif.
Selon Don Balon, deux joueurs seraient ciblés par le boss madrilène. Il s’agirait tout d’abord de Mauro Icardi. En discussions avec ses dirigeants, le buteur argentin n’a toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants. Disposant d’une clause libératoire de 110 millions d’euros, ce dernier pourrait faire ses valises pour la capitale espagnole.
Le second joueur pourrait être très compliqué à recruter puisqu’il s’agit d’Eden Hazard. Lié à Chelsea, l’international belge s’éclate depuis l’arrivée de Maurizio Sarri sur le banc des Blues. De plus, le joueur serait en discussions pour prolonger son bail. Du côté des Merengues, on serait prêt à mettre 150 millions d’euros pour boucler l’affaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.