« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Le PSG se lance pour Diaz, mais…

par :

Guardiola veut prolonger Diaz qui intéresse aussi le PSG.
Le PSG se lance pour Diaz, mais…
Annoncé tout proche du Real Madrid, Brahim Diaz aurait aussi la possibilité de rejoindre la Ligue 1 et plus précisément le Paris Saint Germain.
En effet, si l’on en croit le quotidien AS, le PSG songerait aussi à signer le jeune milieu offensif ibérique, âgé de 19 ans, et qui arrive en fin de contrat.

Le PSG a mis sa machinerie (et son argent) en marche pour le séduire. Et son entourage comme son agent, nonobstant son désir de signer à Madrid, lui demandent de prendre son temps afin de considérer les différentes offres, y compris la proposition de prolongation de contrat de City.

Le joueur aurait effectivement la possibilité de prolonger son bail avec les Skyblues, comme l’a confirmé Pep Guardiola en conférence de presse.

L’académie doit être si fière. Cela fonctionne très bien. Avec Brahim, c’est simple : nous voulons prolonger son contrat pour quatre ou cinq ans et nous ferons tout. Mais c’est à lui de décider.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.