DE

Le mystérieux message de Lukaku

par

Les réseaux sociaux sont décidément très prisés des footballeurs.

Après la réponse de Lionel Messi à la justice catalane, c’est au tour de Romelu Lukaku de poster un message personnel sur son compte Instagram.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les mots utilisés par l’international belge sont assez mystérieux.

En commentant sa publication par un simple « Il est temps de commencer un nouveau chapitre », l’ancien buteur d’Anderlecht fait planer le doute au sujet de son avenir.

Néanmoins, comme nous vous l’annoncions ce matin sur notre site, des négociations sont en cours entre Chelsea et Everton, dans le but de revoir cette incroyable force de la nature d’à peine 21 ans fouler à nouveau la pelouse de Goodison Park et faire le bonheur de tous les supporters des Toffees.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.