US

Le Milan pourrait céder Calhanoglu et va récupérer Silva

par

André Silva va revenir au Milan AC cet été.

Le Milan pourrait céder Calhanoglu et va récupérer Silva
Apparu à 41 reprises cette saison toutes compétitions confondues, Hakan Calhanoglu pourrait ne pas être conservé par le Milan AC cet été.
En effet, les Rossonero sont très loin d’un accord avec leur joueur de 25 ans pour une prolongation de contrat et à moins de deux ans de la fin de son bail, un transfert pourrait voir lieu, selon Fanatik.
Deux clubs britanniques seraient d’ailleurs déjà prêts à se jeter sur l’occasion, mais il faudra au moins débourser 30 millions d’euros. Il s’agirait de West Ham et Leicester.
A noter que les Milanais devraient sauf surprise récupérer l’attaquant portugais André Silva cet été.
Actuellement prêté au FC Séville, il n’aurait pas convaincu la direction du club andalous de lever l’option d’achat de 39 millions d’euros, selon Calciomercato.
André Silva a récemment été annonce du côté de Marseille dans un possible échange avec Florian Thauvin.
 

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.