US

Le Milan AC va s'offrir un espoir de l'AS Monaco !

par

Leonardo pioche chez l’ASM.

Le Milan AC va s'offrir un espoir de l'AS Monaco !
D’habitude, c’est l‘AS Monaco qui s’offre des grands espoirs. Aujourd’hui, le club monégasque est pris à son propre jeu. En effet, Sky Italia nous informe que le Milan AC va piocher du côté de l’ASM.
Le latéral gauche Leroy Abanda Mfomo (18 ans) dont le contrat se termine au mois de juin, aurait dit oui à la proposition des Milanais. Leonardo aurait mené les négociations avec l’entourage du joueur et un accord aurait été trouvé.
Titulaire en Youth League cette saison, l’international U17 tricolore devrait rejoindre le club lombard à partir du 1er juillet 2019.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.