US

Le Milan AC espère Drogba et Ganso

par

Le Milan AC aurait l’intention d’exaucer un des vœux de Massimiliano Allegri pour la saison prochaine. En effet, selon le Corriere dello Sport, l’entraineur des Rossonero souhaiterait associer l’attaquant ivoirien de Chelsea, Ddier Drogba à Zlatan Ibrahimovic.

Outre l’ancien marseillais, le club lombard espèrerait toujours le milieu auriverde de Santos, Paulo Henrique dit Ganso, mais pour l’année prochaine. Le jeune joueur ne peut, effectivement, pas rejoindre le grand Milan cet été puisque le club a utilisé le seul poste d’extracommunautaire autorisé lors du mercato pour Taye Taiwo.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.