US

Le FC Barcelone cible un très jeune espoir anglais

par

Le FC Barcelone aurait repéré une jeune pépite anglaise.

Toujours en alerte sur les jeunes talents, la formation du FC Barcelone envisagerait la venue d’un très jeune espoir anglais. Selon Fichajes, les Blaugranas suivraient de près Harvey Elliott.

Âgé de 15 ans, ce dernier évolue à Fulham au poste d’attaquant. Présenté comme un phénomène, il ne peut pas signer de contrat professionnel avec son club actuel car en Angleterre, il faut atteindre que le joueur atteint ses 17 ans.

Une situation dont veut profiter le club catalan. Des approches ont déjà eu lieu avec l’entourage du jeune prodige. A noter que des clubs comme le Borussia Dortmund, Chelsea ou encore Manchester City seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.