US

Le Barça vise Rodriguez, Bale et El Kaddouri

par

A en croire les dernières informations de RMC, le FC Barcelone aurait probablement trouvé son nouveau latéral gauche. En effet, avec un Maxwell sur le départ, les Blaugranas songeraient à recruter le défenseur suisse du FC Zurich, Ricardo Rodriguez. Le PSG et Wolfsburg seraient aussi sur les rangs, tout comme Villarreal et le FC Séville.

Mis à part Rodriguez, la direction Blaugrana réfléchirait à faire une offre à Tottenham pour son ailier gallois, Gareth Bale, selon le Daily Mirror. Le média britannique évoque même une somme de 30 millions d’euros. Reste à savoir si les Spurs seront satisfaits de cette proposition ? Pas sûr…

Pour finir, la formation ibérique n’aurait pas oublié le jeune El Omar Kaddour. Fichajes revèle, effectivement, que les catalans garderaient toujours un oeil sur les performances du jeune défenseur de Brescia. Une belle bataille s’annonce sur ce dossier puisque Tottenham, Palerme, le Milan, Naples et le Genoa seraient aussi intéresssés.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.