US

Le Barça veut T.Silva, Afellay courtisé

par

D’après El Mundo Esportivo, le FC Barcelone aurait fait de Thiago Silva sa priorité pour le prochain mercato. Le défenseur brésilien du Milan AC serait recruté en prévision du futur départ à la retraite de Carles Puyol. Reste, cependant, à convaincre le Milan AC qui n’est pas vendeur.

Au rayon des départs, Ibrahim Afellay ne devrait pas porter les couleurs Blaugrana la saison prochaine puisque selon Talksport, Liverpool et Tottenham seraient sur les rangs, tout comme la Lazio Rome qui serait déjà prête à faire une offre concrète à leurs homologues catalans.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.