US

Le Barça revient à la charge pour Fabregas

par

Même si il a déclaré qu’il était bien à Arsenal, ce ne semble pas décourager le FC Barcelone qui aurait décidé de revenir à la charge concernant le milieu de terrain, Cesc Fabregas. Le quotidien El Mundo Deportivo nous révèle que l’international ibérique est la grande priorité de Pep Guardiola pour le prochain mercato estival.

Côté indemnité de transfert, le club catalan devra débourser 45 millions d’euros pour boucler l’affaire, mais les Blaugrana pourrait faire baisser ce montant en incluant Krkic Bojan et Javier Mascherano, deux joueurs qui intéressent beaucoup Arsène Wenger.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.