US

Le Barça ne lâche pas Rashford, MU veut Eriksen

par

Rashford pourrait coûter une fortune au Barça.

Le Barça ne lâche pas Rashford, MU veut Eriksen
Annoncé il y a peu comme le futur attaquant du FC Barcelone, Marcus Rashford pourrait bien rejoindre le club catalan.
En effet, les Blaugrana souhaiteraient profiter de la possible non-qualification de MU en Ligue des Champions pour attirer l’attaquant britannique.
Selon le Sun, pour mettre toutes les chances de leur côté, les Barcelonais seraient même prêts à investir 115 millions d’euros sur le joueur de 21 ans qui n’a plus qu’un an de contrat.
Si Ole Gunnar Solskjaer pourrait donc assister à ce départ impuissant, il aurait toutefois expliqué à ses dirigeants qu’il faudrait absolument recruter Christian Eriksen (27 ans), selon le Evening Standard.
Sous contrat avec Tottenham jusqu’en juin 2020, le milieu de terrain danois attendrait de connaître l’avenir européen des Spurs avant de se décider à prolonger ou non.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.