US

L’Athletic Bilbao pioche à Arsenal

par

Décidément habitué à se faire détrousser lors de chaque édition du mercato estival, l’Athletic Bilbao sort enfin un peu les dents sur ce marché des transferts où ils ont quand même bien plus l’habitude de compter les billets plutôt que de les dépenser.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Basques ont de la suite dans les idées.

Avec les gros transferts (Debuchy, Chambers, Ospina, Alexis Sanchez) réalisés par les Gunners et la logique concurrence qui va bientôt s’installer pour représenter le club de l’Emirates, les dirigeants du club espagnol ont intelligemment jeté leur dévolu sur 2 joueurs qui risquent respectivement, ou de prendre leur place, ou de littéralement se retrouver en réserve.

Il s’agit en effet du milieu Mikel Arteta et du latéral gauche Nacho Monreal.

Ainsi, grâce aux quelques 35 millions empochés avec la vente d’Ander Herrera à Manchester United, ils comptent donc prochainement réaliser une proposition entre 20 et 25 millions d’euros pour s’offrir les services de la doublette ibère.

Retrouvez toute l'actu mercato de Athletic Bilbao

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.