US

La Juve se penche sur SWP

par

A la recherche de bonnes affaires durant ce mercato estival, la formation de la Juventus Turin aurait décidé de se pencher vers l’Angleterre. En effet selon le quotidien Tuttosport, les Bianconeri suivraient de près Shaun Wright-Philipps. Âgé de 29 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de Manchester Ciy.

L’entraineur des Citizens, Roberto Mancini, ne semble pas compter sur lui pour cette nouvelle saison, un départ est donc envisagé. Des discussions devraient prochainement avoir lieu entre les deux clubs pour déterminer une eventuelle indemnité de transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.