FR

La Juventus cible un latéral espagnol

par

L’été prochain, Stefan Lichtsteiner devrait quitter la Juventus Turin. Concernant son avenir, il aurait des touches en Allemagne et en Turquie. Pour remplacer l’international suisse, les dirigeants Bianconeri auraient activé une piste prometteuse.

Selon le quotidien britannique The Sun, ces derniers s’intéresseraient de près à Hector Bellerin (22 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Arsenal, l’international espagnol envisagerait de changer d’air au cas où les Gunners ne parvenaient pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.

Une chose est sûre, le club turinois a décidé de faire vite sur ce dossier puisque des discussions auraient été entamé avec l’entourage de l’ancien barcelonais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.