US

Juventus : accord trouvé avec Everton pour Moïse Kean !

par

 

Les Toffees en passe de réaliser un gros coup !

Juventus : accord trouvé avec Everton pour Moïse Kean !

Après avoir perdu Idrissa Gueye ce matin, Everton va tenter désormais de recruter activement.

Si Jean-Phillipe Gbamin est espéré pour remplacer le néo-parisien au milieu de terrain, ce n’est pas le seul secteur que les Toffees souhaitent renforcer.

En effet, les Blues s’activent ces derniers jours pour donner un nouvel élan à leur ligne offensive.

Ainsi, les pensionnaires de Goodison Park ont fait de Wilfried Zaha et Moïse Kean leurs priorités pour la fin du mercato.

Crystal Palace est dur à convaincre dans le dossier de l’ailier ivoirien alors les dirigeants anglais ont décidé de rabattre leurs cartes sur le jeune attaquant italien.

Un accord a d’ailleurs été trouvé avec la Juventus pour un montant qui n’a pas encore filtré mais, selon Sky Italia, l’espoir de 19 ans est attendu demain à Liverpool pour passer sa visite médicale et signer en faveur d’Everton.

Un salaire de 3 millions d’euros par an l’attend sur les bords de la Mersey.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.