US

Juve : Sabitzer et Lampard in? Matri a plusieurs touches

par

Deux renforts aux milieux de terrain pour la Juve? C’est en tout cas ce que croit savoir 4-4-2.com. En effet, si l’on en croit le média allemand, les Bianconero songeraient à recruter le jeune ailier d’Admira Wacker, Marcel Sabitzer (18 ans) et le meneur de jeu de Chelsea, Frank Lampard (34 ans). Ces deux joueurs ont un contrat qui expire à l’issue de la saison.

Au rayon des départs, l’attaquant de 28 ans, Alessandro Matri, aurait de plus en plus de touches et notamment avec le Milan AC, la Fiorentina ou encore Arsenal. Sous contrat jusqu’en juin 2017, il est autorisé à partir en échange de 15 millions d’euros. En dessous, il faudra négocier.

Néamoins, si aucune offre satisfaisante n’arrive sur les bureaux de la Vieille Dame, les turinois pourraient s’en servir pour comme monnaie d’échange et l’intérêt du Milan tombe à pic. Giuseppe Marotta souhaiteraient, effectivement, récupérer l’attaquant Giampaolo Pazzini et un échange n’est pas à exclure.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.