US

Juve : Leali arrive, Elia et Melo vont partir

par

A la recherche du successeur de Gianluigi Buffon, la Juventus Turin aurait fait de Nicola Leali sa priorité. D’ailleurs, le jeune portier des Hirondelles serait sur le point de rejoindre les Bianconero. Le directeur sportif de Brescia l’a d’ailleurs, récemment, confirmé : “C’est quasiment un joueur de la Juventus, à la fin de la saison on officialisera son passage au club bianconero.”

Du côté des départs, Eljero Elia et Felipe Melo ne devraient plus porter le maillot turinois la saison prochaine. En effet, le milieu brésilien devrait rester à Galatasaray qui tente de baisser l’option d’achat de 15 à 13 millions d’euros, selon 4-4-2.com.

En ce qui concerne Elia, ce dernier aurait l’opportunité de retourner en Allemagne où Schalke 04 et Wolfsburg seraient intéressés, tout comme Galatasaray et Fenerbahçe en Turquie, ainsi que Newcastle en Angleterre, si l’on en croit Tuttosport.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.