« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Juve : Le départ de Sandro se précise

Juve : Le départ de Sandro se précise

Sauf surprise, Alex Sandro ne devrait plus être un joueur de la Juventus Turin cette saison. En effet, les prétendants affluent pour lui et les chiffres s’envolent. D’ailleurs, Manchester United et le PSG seraient les principaux concernés par ce dossier, comme l’a indiqué le journaliste britannique Duncan Castles.

La Juventus n’est pas pressée de vendre son joueur mais ils se préparent à le laisser partir. Le prix est tellement élevé qu’ils ne peuvent pas rivaliser. MU a trouvé un accord avec Alex Sandro. Il n’a pas un gros salaire à la Juventus donc c’est facile de lui dire « on va doubler tes revenus si tu viens » et de pousser pour son transfert. En plus de l’intérêt de MU, il y a celui du PSG qui est aussi déterminé à trouver un latéral gauche de haut niveau. Ils discutent également avec Sandro et sont prêts à payer plus.

par :

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Cette news Juventus / Juve t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter