US

Julio Cesar, Hummels et Kolarov vers Milan?

par

A la recherche d’un nouveau portier pour remplacer le vieillissant Christian Abbiati, les dirigeants Rossonero songeraient à recruter le dernier rempart du voisin intériste Julio Cesar, comme le révèle Sport Mediaset. Reste à savoir si cette information est réelle puisque Julio Cesar et Abbiati n’ont que 2 ans d’écart, alors que les autres pistes du club (ter Stegen, Lloris, etc…) sont beaucoup plus jeunes.

En défense, la direction lombarde serait sur le point de dénicher le successeur de Mesbah et Taiwo qui ne seront pas conservés. Il s’agirait d’Aleksandar Kolarov (Manchester City). Un prêt avec option d’achat serait en passe d’être accepté par les Citizens, d’après La Gazzetta dello Sport.

Pour finir, Itasportpress rapporte qu’en cas de départ de Thiago Silva, les Rossonero auraient fait de Mats Hummels (Borussia Dortmund) leur priorité. Reste à savoir si ce dernier souhaite partir sachant qu’il a déjà refusé la Juve et le Barça. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.