US

Inzaghi, Cristaldo, Carew ou El Hamdaoui à la Viola?

par

La Fiorentina est à la recherche d’un nouvel attaquant pour la nouvelle saison et à en croire les médias transalpins, quatres joueurs figureraient sur les tablettes du club italien

Le premier va quitter le Milan AC libre et se prénomme Filippo Inzaghi. Le joueur a même confirmer l’information : : « Mon futur ? Mon agent a reçu plusieurs offres mais nous n’avons encore rien discuté en profondeur. La Fiorentina ? Comme je l’ai dit, c’est une super ville. Nous verrons. »

Mis à part Inzaghi, la formation transalpin pisterait également John Carew (West Ham), Jonathan Cristaldo (Metalist) et serait même recontacté l’Ajax Amsterdam pour Mounir El Hamdaoui, si l’on en croit Itasportpress.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.