US

Inter : accord avec Lukaku et Man United ?

par

Son départ se précise de plus en plus.

Inter : accord avec Lukaku et Man United ?

Poussé vers la sortie par Manchester United, Romelu Lukaku devrait découvrir un nouveau championnat.

En effet, pisté depuis plusieurs semaines par l’Inter Milan, l’attaquant belge serait tout proche de jouer en Série A la saison prochaine.

D’après les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, l’ancien buteur d’Everton, qui a déjà donné son accord pour un transfert vers le club lombard, se serait entendu avec les dirigeants nerazzuri sur le montant de son futur salaire.

Le natif d’Anvers touchera les mêmes émoluments qu’à Manchester s’il venait à signer à Milan c’est-à-dire entre 6 et 6,5 millions d’euros annuels.

De plus, selon The Sun, les dirigeants des deux clubs se seraient également mis d’accord sur la somme de la transaction à savoir environ 85 millions d’euros.

Lukaku ne devrait donc plus porter le maillot des Red Devils la saison prochaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.