US

Inter : 4 arrivées et 2 départs cet hiver?

par

Annoncé depuis plusieurs semaines du côté de l’Inter, le défenseur de l’Internacional Porto Alegre, Juan, serait une des priorités des milanais. Selon Itasport, les négociations devraient reprendre dans les prochains jours.

Les Nerazzurri auraient par ailleurs une deuxième cible sud-américaine. il s’agirait du péruvien Vargas, d’après Tuttosport. Ce dernier serait d’ailleurs une des pistes privilégiés pour l’attaque.

Outre ces deux joueurs, l’actuel 17ème de Serie A s’intéresseraient au milieu islandais, Gylfi Sigurdsson (Hoffenheim) et au milieu portugais Fernando (FC Porto).

Côté départ, il semblerait que Manchester United aurait l’intention de revenir à la charge cet hiver en ce qui concerne Wesley Sneijder, selon le Daily Star. L’Inter réclame 40 millions d’euros.

Christian Chivu serait aussi sur le départ. Mis à part, Naples, deux formations anglaises songeraient à l’accueillir. Il s’agirait de Liverpool et Manchester City

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.