RU

Hull espère relancer Welbeck

par

S’il ne fait pas partie de la liste des 7 joueurs dont Louis Van Gaal souhaite se séparer, il n’en demeure pas moins que l’international anglais bénéficiera, tout au mieux, d’un statut de remplaçant.

Jamais il n’a convaincu sous le maillot des Red Devils, et Wayne Rooney ainsi que Robin Van Persie sont clairement bien meilleurs que lui.

Mais dans d’autres clubs, il pourrait tout de même être titulaire. Notamment à Hull City, qui aurait décidé de le faire venir. Du moins, si l’on en croit le Daily Mirror.

Le média britannique va même jusqu’à avancer que les dirigeants mancuniens pourraient se laisser convaincre par une offre à hauteur de 17,5 millions d’euros. Et cela tombe bien, les Tigers ont récupéré 15 millions de la vente de Shane Long.

Retrouvez toute l'actu mercato de Hull City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.