US

HSV : Lukaku, Kuyt et Flamini cblés

par

Seizième de Bundesliga, la direction d’Hambourg a bien l’intention de se renforcer lors du prochain mercato. En effet, selon le Daily Mail, le HSV aurait même l’intention de concurrencer le Werder Brême sur le dossier de Romélu Lukaku (Chelsea)

Mis à part Lukaku, les dirigeants allemands songeraient toujours à Dirk Kuyt (Liverpool) pour renforcer leur attaque. Une information confirmée par Torsten Fink, l’entraineur du HSV, à Kicker : « C’est un joueur de classe double d’un esprit guerrier. Des qualités qui n’ont pas besoin de beaucoup d’explications. Nous verrons si nous pouvons le recruter. »

Au milieu de terrain aussi, le HSV aimerait recruter et notamment le milieu de terrain du Milan AC, Mathieu Flamini qui est en fin de contrat en Juin prochain. L’OM serait également intéressé, mais le joueur a émis le souhait de disputer la LdC la saison prochaine.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.