MD

Hermann et Macheda au BVB? Hummels courtisé

par

Après avoir recruté Reus au Borussia Moenchengladbach cet été, les dirigeants du Borussia Dortmund souhaiteraient s’attacher les services d’un autre élément de Moenchengladbach et notamment Patrick Hermann (21 ans). Une offre de 13 millions d’euros pourraient être formulée pour celui qui est sous contrat juqu’en juin 2014, selon 4-4-2.com.

Mis à part Hermann, le champion d’Allemagne sortant pisterait l’attaquant transalpin de Manchester United, Federico Macheda (21 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2014, il pourrait rejoindre l’Allemagne contre 2 millions d’euros, si l’on en croit encore les dernières informations du médias allemand.

Dans l’autre sens, le défenseur allemand Mats Hummels (23 ans) serait au cœur d’une bataille à trois opposant le Bayern Munich, le Real Madrid et le FC Barcelone. A noter que le défenseur, sous contrat jusqu’en juin 2017, est estimé à 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.