US

Guardiola veut un latéral et un milieu

par

Un milieu de terrain et un latéral gauche seraient espérés par Pep Guardiola.

Guardiola veut un latéral et un milieu
En vue de la saison prochaine, Pep Guardiola aurait déjà deux priorités : un latéral gauche et un milieu de terrain.
En effet, le coach catalan a expliqué que le club devait se munir de nouvelles alternatives, surtout si Benjamin Mendy venait à se blesser à nouveau, par exemple.

Nous avons bien survécu la saison dernière, cette saison aussi (…) Mais nous pensons à ça oui. Je ne peux pas vous assurer car je suis ravi des joueurs que j’ai, mais nous allons examiner cette option.

En ce qui concerne le poste de milieu, Guardiola a confirmé avoir déjà coché les noms de quelques joueurs pouvant remplacer Fernandinho.

Nous avons besoin d’un gars qui a la physique, qui sait lire où les espaces sont pour attaquer (…) Autant de choses il peut. Oui, nous en avons vu beaucoup. Nous examinons trois ou quatre personnes à ce poste.

L’ancien coach du Barça et du Bayern n’a toutefois cité aucun nom.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.