CN

Guardiola veut récupérer Suarez à City !

par

Futur entraineur de Manchester City, Pep Guardiola aurait déjà ciblé sa priorité pour cet été. En effet, si l’on en croit le Daily Express, il s’agirait de Luis Suarez, l’attaquant du FC Barcelone.

D’ailleurs, les Citizens seraient prêts à payer la clause libératoire du joueur d’El Pistolero. Une bonne nouvelle pour les Blaugranas qui pour rappel n’ont toujours pas fini de payer son transfert de Liverpool. Il resterait effectivement une mensualité de 17 millions d’euros à payer. Le média anglais croit même savoir que les mancuniens seraient même prêts à payer ces 17 millions.

Seul hic, l’attaquant uruguayen ne compte pas porter un autre maillot que celui de Liverpool en Premier League.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.