US

Giroud pourrait rejoindre la Turquie, Mavropanos déjà prêté ?

par

S’il veut assurer sa place pour la Coupe du Monde, Olivier Giroud va devoir faire attention à son temps de jeu et à en croire Fanatik, l’attaquant de 31 ans aurait décidé de quitter Arsenal. Une bonne nouvelle pour Fenerbahçe qui s’intéresserait de près à l’avant-centre tricolore et qui aurait même demandé à son milieu offensif Mathieu Valbuena de contacter Giroud.

A noter qu’avant de négocier (ou non) le départ de Giroud, les dirigeants londoniens auraient l’intention de prêter le jeune défenseur grec Konstantinos Mavropanos (20 ans). S’il n’a pas encore signé, l’international espoir grec du PAS Giannina sait qu’il ne portera pas le maillot d’Arsenal avant la saison prochaine, comme l’a indiqué Arsène Wenger.

Oui, nous voulons qu’il joue à terme avec nous, mais il n’est pas encore suffisamment apte pour le moment. Nous étudierons un possible départ en prêt

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.