US

Gerrard saque Arsenal et rend hommage à Suarez

par

« Je suis triste qu’il nous ait quitté, mais je suis heureux pour lui, car il a eu ce qu’il voulait et méritait. Son rêve a toujours été de jouer pour le Real Madrid ou Barcelone. »

Dans une interview accordée au Daily Telegraph, Steven Gerrard démontre tout le respect qu’il a pour l’attaquant uruguayen.

Mais l’homme qui vient de vivre « les 3 pires mois » de sa vie n’oublie pas de mettre un petit tacle aux Gunners, qui, on le rappelle, voulaient faire venir à l’Emirates le meilleur buteur de Premier League la saison passée.

« À l’époque, j’ai eu une discussion avec lui. Je lui ai dit: surtout, ne va pas à Arsenal ! J’aurais été vraiment déçu que Luis aille là-bas. Avec tout le respect que j’ai pour eux, je lui ai dit qu’il était trop bon pour Arsenal. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.