CA

GABRIEL JESUS évoque son avenir !

par

Annoncé dans le viseur des plus grandes écuries européennes (FC Barcelone, Manchester City, Manchester United, Real Madrid, Inter Milan, Paris ou encore Chelsea), l’attaquant de Palmeiras, Gabriel Jesus est bel et bien sur le départ et aurait fait son choix, comme il la annoncé en conférence de presse.

« Mon avenir est en train de se régler. Ma famille, mes agents et le club savent où je veux aller mais pour l’instant je suis concentré sur la sélection. Les négociations sont sur le point d’être bouclées. Je suis vraiment concentré sur ce qu’il se passe ici (les JO ndlr). Avant de venir, j’étais actif sur les négociations, désormais je laisse cela à mon père et à mes agents. Je pense qu’une décision sera bientôt prise » a confié le joueur de 19 ans qui serait sur le point de s’engager avec City contre 25 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.