US

Fiorentina : 4 arrivées et 3 départs cet hiver?

par

Dixième de Serie A, la Fiorentina vit encore une saison difficile et les cadres du club pourraient, enfin, se décider à quitter la Viola pour un club qui proposerait de meilleurs garanties. La presse italienne évoque notamment les cas de Ricardo Montolivo, Alessio Cerci et Adem Ljajic.

Le premier, libre en juin prochain, continue d’attiser les convoitises et notamment celle du Milan AC et de la Juventus. Néanmoins, Itasport rapporte aujourd’hui que c’est l’AS Roma qui se serait lancé dans la course à sa signature. La bataille s’annonce rude… Cerci aurait lui aussi l’opportunité de quitter Florence puisqu’après Manchester City, ce serait au tour de l’Inter Milan d’espérer le milieu de terrain. Pour devancer les Skyblues, les Nerazzurri seraient même prêt à inclure Sulley Muntari dans la transaction. En ce qui concerne Ljajic, il pourrait finir la saison soit du côté de Novare, soit à Everton, toujours selon le média transalpin.

Au rayon des arrivées, la Viola aurait quatre inscrit voire réinscrit quatre noms sur leurs tablettes. Il s’agirait des attaquants Marko Scepovic (Partizan Belgrade) et Luis Fabiano (Sao Paulo), ainsi que du milieu de terrain Niko Kranjcar (Tottenham) et du défenseur Diego Contento (Bayern Munich).

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.